750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Rachel et les Gourmandes
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Tomates farcies légères à la semoule épicée

Tomates_farcies

Il vous faut :

- 9 tomates

- 500 g de chair à tomate nature

- 6 c à spe bombées de chapelure

- 1 sachet de graines de couscous parfumé aux épices (Tipiak)

- 25 cl d'eau

- sel, poivre

* Dans un plat allant au four, verser le contenu du sachet de semoule et y verser l'eau

* Couper les "chapeaux" des tomates et les évider.

* Déposer la chair des tomates sur la semoule.

* Dans une terrine, mélanger la chair à tomate avec la chapelure (moi j'y vais avec les mains, je gagne du temps)

* Garnir les tomates de ce mélange et remettre les chapeaux puis les disposer dans le plat.

* Saler et poivrer les tomates et enfourner 1 heure en surveillant de temps en temps ( remettre un peu d'eau sur la semoule si nécessaire).

Il ne reste plus qu'à déguster... hummmmmmmmmmmmm, un délice!!! les filles adorent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée de mettre de la semoule en accompagnement, ça change du riz si classique. Ces tomates toutes dorées sont sacrément appétissantes, jolie photo.
M
hum j'en ai l'eau a la bouche....
Publicité