750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Rachel et les Gourmandes
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2008

Douceurs briochées 2

Douceurs_brioch_es2

J'ai repris ma recette précédente de brioche (ICI).

Avec cette quantité de pâte, j'ai pu confectionner 12 briochettes et 2 brioches de tailles moyennes mais j'y ai ajouté les 3/4 d'une càs de fleur d'oranger.

Et cette fois, j'ai préparée la pâte le soir et j'ai laissé lever toute la nuit. Au petit matin, ni une, ni deux, j'ai badigeonné mes brioches et zou! au four pour 20 minutes pour les moyennes et 15 minutes pour les petites.

Les briochettes sont restées natures, les 2 autres parsemées, pour l'une de raisins secs (hummmm, ma préférée!!!) et pour l'autre de petits carrés de chocolat!

PS : Si qqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour que le lien que j'ai mis dans la recette soit nommé autrement, du genre, le remplacer par "cliquez ici"....Merci d'avance, je ne suis pas encore très au point!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, il faut que tu selectionnes le mot pour lequel tu veux faire un lien et tu cliques sur le petit logo dans la barre à droite " lien hyper texte" et là tu peux mettre l'adresse http:// que tu souhaites. dis-moi si tu n y arrives toujours pas.
Publicité