750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Rachel et les Gourmandes
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Pains au chocolat

pains_au_chocolat

Voici mes tout premiers pains au chocolat!!!

Toute ma tribue s'est régalée au petit déj' et en redemande au goûter!!!

Pour faire ces délicieux pains au chocolat, j'ai suivi la recette de Manue ICI, n'hésitez pas à tenter le coup, c'est très simple... il suffit juste d'un peu de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
tes pains au chocolat ont l'air trop bon, je crois que je vais bientôt mettre la main a la pâte!!!!<br /> comme je vois que tu aimes la cuisine, cela t'intéresserait l'annonce que jai publié sur mon blog? concernant les moules flexipan? je peux le faire avec toi par correspondance. si tu veux plus d'info va sur le site www.guydemarle.com<br /> <br /> bisous
C
ils sont magnifiques tes pains au chocolat!
C
ohhh ça fait longtemps que j'en ai pas fait, les tiens sont superbes!!!!
C
Hummmm!!! Ils sont supers bien reussis, bravo!! Tu m'étonnes que vous vous êtes régalés!!
Publicité