750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Rachel et les Gourmandes
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Le coeur de l'amitié

Ce petit coeur de l'amitié, je l'ai découvert chez Céci. Le but est de le faire voyager le plus possible de blogs en blogs afin de montrer les liens qui nous lient par écrans interposés... j'ai trouvé ça mignon! Alors, il ne vous reste plus qu'à le copié et le mettre sur votre blog en disant d'où il vient!

A très vite avec une nouvelle recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, tout va bien , oui ???
C
Coucou, c'est encore moi!!! On a pu de nouvelles de toi!! J'éspère que tout va bien, voilà tout!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!!
M
je le ferai des que j'ai 5 minutes en attendant gros bisous et bon week end au futuroscope!!
L
c'est fait !
C
Merci pour ce gentil commentaire, ça me touche.<br /> Bisous et bonne journée
Publicité