750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Rachel et les Gourmandes
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Les Muffins tout choco au coeur de Nutella

muffins_choco

Nathalie du blog " les Gourmandises d'Hanaé" m'a proposée de refaire ses Muffins tout choco au coeur de Nutella... je n'ai pas perdu de temps et hop! hier soir à 22 h je me suis mise à la tâche... et quelle torture de les sortir tout chauds du four et de ne pas y toucher!

Bref, ce matin, on s'est fait un p'tit déj' extra chocolaté : tout ce qu'on aime, la preuve en images!

Pour la recette, cliquer ICI. Merci Nathalie pour ce défi... 

IMG_5121IMG_5122

muffins_choco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tes muffins! Je vois que tes filles sont aussi gourmandes que la mienne (et que sa maman)surtout quand il s'agit de chooocolat! il faut que je tente de toute urgence! je te tiens au courant.<br /> Bounne
C
Pas la peine de poser la question si tout le monde s'est régalé, les photos parlent d'elles-même...!!
H
superbes !! merci de t'être prêtée à ce petit jeu !!! plein de bises à tes jolies gourmandes !!
L
Apparemment, ça a eu un grand succès hummmm, les enfants ont toujours raison ;-)
C
quelles sont mimi tes puces!!! c'est génial quand on les voit se régaler comme ça....bisous
Publicité