750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Rachel et les Gourmandes
Publicité
Rachel et les Gourmandes
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2008

A très bientôt!!!!!!

IMG_4328

Et voilà, je m'en vais faire mes valises pour 8 jours de vacances dans le Périgord!

A moi le confit, le foie gras, le bon vin....

J'en profite pour remercier les personnes qui me lisent et qui m'ont envoyées pleins de coms, ce joli bouquet que m'a offert ma Louna, je vous le fais aussi partager et vous retrouve le lundi 25 avec de nouvelles idées culinaires...

A très vite!IMG_4022

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont trop mimis tes filles!!! Très bonnes vacances et profitez bien!
L
coucou !!! Comment ça va? Alors ces vacances c'était comment? Vous avez eu du beau temps? <br /> <br /> Gros bisous LoRéLy :o)
L
bonnes vacances!!!
H
Bonnes vacances !! à très bientôt !! Nathalie et Hanaé
M
passez une bonne semaine de vacances!de gros bisous et a tres vite!!
Publicité